By continuing your navigation on https://mycause.unhcr.org you agree to the use of cookies and similar technologies to ensure the nominal operation of the website (eg. maintain your connection).

Close

Écoutez la radio Nostalgie en ligne

by Darius Darius

HK$ 0

raised so far. Fundraising target HK$ 100

0%

31
days left

0

donation

Donate

Individual page

Share this fundraising page

Project
Donations
Comments

La radio en direct est diffusée sur l'air sans délai ni interruption. Ce type de radiodiffusion a ses racines à Talk radio nostalgie, qui a commencé comme moyen d'atteindre des publics avant la montée de la télévision. Bien qu'il soit toujours populaire, Talk Radio n'est pas considérée comme une radio en direct. Au lieu de cela, il est diffusé après la modification du spectacle et est disponible pour que les auditeurs entendent immédiatement. Malgré le nom, il est souvent déroutant d'écouter et de comprendre. Heres un apprêt rapide.

Premièrement, vous voudrez décider du type de contenu que vous souhaitez diffuser. Si vous souhaitez diffuser une émission radio ou un podcast audio, vous aurez besoin d'une connexion Internet avec une vitesse minimale de 5 Mbps. Cela est inférieur à la vitesse requise pour diffuser un film ou une vidéo de musique. Sinon, si vous souhaitez diffuser un programme de radio, vous aurez besoin d'une connexion distincte et câblée.

Ensuite, Theres Live Radio. L'application comporte des chats vocaux et de texte, qui permettent aux utilisateurs de s'engager entre eux et l'hôte. De plus, la fonctionnalité facilite la rencontre d'autres utilisateurs en temps réel et discuter avec eux. Un autre avantage de la radio en direct est que c'est une application gratuite. Cela signifie que les utilisateurs peuvent télécharger les MP3 des pistes et les écouter sur leurs smartphones, ce qui leur permet d'être réémargir à tout moment, ils veulent.

Contrairement aux autres formats audio, la radio en direct n'est pas gratuite. De plus, il est difficile de rendre le contenu que vous voudriez entendre accessible à tout le monde. Le plus grand inconvénient de la radio en direct est que sa durée de vie est très courte. Les émissions sont disponibles comme elles se produisent et ne sont pas enregistrées. Cela signifie que les auditeurs ne peuvent pas les enregistrer et les profiter plus tard. Un podcast de bonne qualité aura une longue vie, tandis que la radio en direct ne sera disponible que pendant quelques heures.

Lorsque vous diffusez sur le Web, vous pouvez choisir entre des services gratuits et payants. FreeCast vous permet de diffuser gratuitement sur Internet gratuitement. C'est un excellent choix pour les petites stations et peut atteindre la majeure partie du monde. Il offre également une période d'essai gratuite et convient à une utilisation personnelle ou professionnelle. En plus du streaming, vous pouvez également diffuser sur les médias sociaux, y compris Facebook et Twitter. Le service a également des paramètres personnalisables pour une utilisation personnelle et professionnelle.

La radio en direct est le meilleur choix si vous souhaitez atteindre un large public. Contrairement à la plupart des médias traditionnels, la radio en direct est diffusée sur Internet. Il peut être diffusé dans divers pays et langues et peut être utilisé pour promouvoir les entreprises locales. En plus de la musique de niche, il peut également répondre à de nombreux goûts, attirant ainsi un public plus large. L'utilisation de la radio en direct comme source de contenu est le meilleur choix pour une station basée sur Internet.

See all
No donation received yet - please donate!
See all

Add a new comment

See all

The Office of the United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR) was established on 14 December 1950 by the United Nations General Assembly. The agency exists to lead and coordinate international action to protect refugees and resolve refugee issues. It strives to ensure that everyone has the right to seek asylum and find safe refuge in another state, with the option to voluntarily return home when conditions are conducive for return, integrate locally or resettle to a third country. UNHCR has twice won the Nobel Peace Prize, in 1954 for its ground- breaking work in helping the refugees of Europe, and in 1981 for its worldwide assistance to refugees. Please visit our website to learn more about us: http://www.unhcr.org/hk